Telecom Rating du magazine «Bilanz» 2020
Le magazine économique suisse «Bilanz» effectue chaque année un Telecom Rating national. L’objectif du rating est d’établir des statistiques de marché combinées avec une valorisation individuelle pour les opérateurs de télécommunication. L’accent principal y est mis sur les critères qualité, innovation, prix, flexibilité et support.
Ces dernières années, un grand nombre de clients a participé au Telecom Rating et a évalué les opérateurs suisses. Le résultat est un succès: En 2020, sipcall a réussi à défendre la deuxième place des deux années précédentes et à atteindre une amélioration significative dans les différentes catégories.
Les notes maximales dans les catégories qualité, flexibilité et support confirment nos propres efforts d’offrir toujours le meilleur service possible à nos clients, comme le démontre le classement suivant:
Grâce aux frais d’abonnement réduits, les tarifs de communication avantageux et les offres forfaitaires attrayantes pour les entreprises, vous économisez jusqu’à 60% des coûts de téléphonie!
Des solutions de téléphonie innovantes adaptées à toutes les exigences et situations.
Nos offres et solutions garantissent une flexibilité et une modularité maximale. Vous pouvez adapter les options, les modèles tarifaires, les fonctions, les numéros de téléphone, etc. à vos besoins actuels à tout moment.
Dans votre compte personnel, vous pouvez entre autres adapter vos configurations, activer des options, ajouter des numéros de téléphone ou télécharger des factures ou des aperçus des communications.
Vous pouvez contacter notre service clientèle par voie directe et sans longs délais d’attente. Conseils compétents garantis!
En cas d’ouverture d’un compte sipcall business, nous vous offrons un crédit de départ de jusqu’à
CHF 600.-.
Aucune durée minimale des contrats
Portage de
numéros de téléphone
Choisissez votre nouveau numéro d’appel ou portez votre numéro existant vers sipcall. Et cela, indépendamment du nombre de numéros de téléphone et si vous souhaitez porter des blocs de numéros MSN ou DDI.
Offre d’essai gratuit
(+ un crédit de 500.-)
Nous sommes convaincus de nos solutions. Testez sipcall gratuitement et sans engagement – de plus, nous vous offrons un crédit d’essai d’une valeur de CHF 500.-.
Nous sommes
les plus rapides
Chez sipcall, un raccordement est activé dans un délai de quelques heures. L’activation des numéros de téléphone prend quelques minutes et les options sont activées dans quelques secondes.
Analyse détaillée
des coûts
Nous calculons votre potentiel d’économie en comparaison avec votre solution actuelle. Grâce à cette analyse des coûts sans engagement, vous recevez des informations importantes pour votre processus de décision.
Canaux de communication illimités
Utilisez autant de canaux de communication que vous voulez. Par défaut, le nombre des canaux de communication est illimité.
Service plus
personnel
Nos spécialistes VoIP compétents sont à votre disposition. Service clientèle efficace sans longs délais d’attente.
Interface web
intuitive
Dans l’interface web intuitive et moderne, vous gérez et configurez votre solution de téléphonie à un seul endroit.
Jusqu’à CHF 600.-
de crédit en cadeau
Afin de vous faciliter l’utilisation des services sipcall en tant que nouveau client, nous vous offrons un crédit de départ de jusqu’à CHF 600.-.
Le contact direct et compétent pour les clients professionnels:
Un service de Backbone Solutions AG
Chaltenbodenstrasse 4a, CH-8834 Schindellegi