Avec l'application pratique de sipcall, vous pouvez exploiter tout le potentiel du sipcall virtual pbx. Profitez de la flexibilité de votre smartphone ou téléphonez tout simplement et confortablement avec votre casque sur votre PC. Grâce à l'application sipcall pour iOS, Android, Windows et MacOS, vous êtes toujours parfaitement équipé, indépendamment de l'endroit où vous vous trouvez.
Que ce soit au bureau ou en déplacement: prenez les appels sur votre numéro de bureau, transférez les appels à vos collègues et téléphonez au tarif du réseau fixe, sans devoir renoncer à des fonctions pratiques comme l'affichage du numéro occupé, les conférences téléphoniques ou la numérotation abrégée. Avec l'application sipcall, vous optimisez votre joignabilité, votre productivité et vos frais de téléphone.
L'app sipcall pour smartphone ou PC vous offre toutes les fonctions et tous les avantages d'un PBX virtuel dans une version mobile pratique pour vos déplacements ou comme softphone classique sur votre PC.
Les clients peuvent télécharger l'app sipcall dans l'App Store (pour iOS et Windows) et dans le Google Play Store (pour Android). Avec l'app pratique, vous pouvez utiliser votre numéro de réseau fixe au bureau ainsi qu'en déplacement.
Téléchargez l'app sipcall sur votre smartphone et téléphonez ainsi de manière mobile de partout avec votre propre numéro de réseau fixe et/ou utilisez l'app sipcall sur votre PC, comme solution softphone classique pour le bureau. Les deux solutions peuvent bien sûr être combinées.
Conditions de système
à partir de la
version 14 et plus
à partir de la
version 6 et plus
à partir de Windows 10 et plus
à partir de MacOS 11 et plus
Prix Les apps sipcall sont contenues gratuitement dans sipcall virtual pbx
L'installation de l'app sipcall se fait de manière simple et intuitive grâce à de codes QR (smartphone) ou via lien (PC). Pour cela, il suffit de suivre les étapes suivantes. Des instructions d'installation détaillées sont également disponibles au téléchargement.
Procédure d‘installation
Instruction d‘installation
pour smartphone
Instruction d‘installation
pour PC (ou ordinateur portable)
1. Téléchargez l’app sipcall sur l'appareil de votre choix.
2. Connectez-vous à votre compte sipcall.
3. A gauche dans la barre de navigation, cliquez sur «Options – sipcall-app»
4. Sur la ligne du numéro d’appel à configurer, cliquez sur l’icône plus.
5. Suivez les différentes étapes au sein de votre compte sipcall.
6. Dès que la configuration a été exécutée, vous pouvez passer votre
premier appel.
Téléchargement pour iOS (PDF, 710 KB)
Téléchargement pour Android (PDF, 788 KB)
Téléchargement pour Windows (PDF, 400 KB)
Téléchargement pour MacOS (PDF, 467 KB)
Veuillez noter que quelques exploitants des réseaux sans fil et mobiles bloquent le trafic SIP ou RTP et en conséquence, l’utilisation de l’app sipcall n’est possible que de manière restreinte. Lors de l’utilisation de l’app sipcall par le réseau de données mobile, des frais peuvent s’appliquer par votre opérateur mobile.
Si l'application sipcall n'est pas utilisée pendant plus de 5 jours, si elle est désinstallée ou si le smartphone est redémarré, l'enregistrement du serveur push expirera. Vous ne recevrez plus d'appels entrants. Pour éviter cette situation, veuillez ouvrir l'application une fois. Vous pouvez ensuite refermer l'application. L'enregistrement du serveur push est rétabli.
Actuellement, qu’un seul compte SIP peut être enregistré.
La solution la plus propre est d'enlever le numéro de téléphone correspondant de la configuration du trunk SIP. Cependant, il est également possible d'ajuster le comportement des appels entrants à "Sonnerie puis transfert" dans l'aperçu des numéros d'appel du portal client. Cela veut dire que l'application sipcall sonne d'abord et ensuite sur le PBX du numéro principal du trunk SIP.
Veuillez saisir le numéro de téléphone au format canonique (par exemple 41442005000).
Pour ce faire, vous avez la possibilité soit d'activer la fonction NPD (Ne pas déranger) dans l'application sipcall, soit de désactiver les notifications push de votre système d'exploitation (iOS/Android).
Non. L'application est exclusivement disponible pour les clients de sipcall. L'application s'enregistre automatiquement sur les serveurs SIP sipcall enregistrés et ne peut donc pas être utilisée pour fonctionner avec d'autres fournisseurs.
Un service de Backbone Solutions AG
Chaltenbodenstrasse 4a, CH-8834 Schindellegi