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01.07.2020 Nouveaux tarifs forfaitaires suisses

Suite à la demande de nombreux clients, nous avons élargi notre offre de tarifs forfaitaires. Dès maintenant, vous avez le choix entre des tarifs forfaitaires avec les critères «Suisse» ou «Suisse et Europe» ainsi que «Réseau fixe» ou «Réseau fixe et mobile»:

  • sipcall business flat national fix (Suisse)
    CHF 19.00 / mois et canal
  • sipcall business flat national fix & mobile (Suisse)
    CHF 39.00 / mois et canal
  • sipcall business flat europe fix (Suisse et Europe)
    CHF 25.00 / mois et canal
  • sipcall business flat europe fix & mobile (Suisse et Europe)
    CHF 45.00 / mois et canal


Activez l’option flat de manière simple et rapide dans votre compte utilisateur sipcall business dans la rubrique «Options». Il n’existe aucune durée minimale du contrat pour sipcall business flat, ce qui vous permet de désactiver l’option flat quand vous le souhaitez. Le nombre de canaux de communication pour les appels sortants peut également être adapté à tout moment à vos besoins actuels.

Vous trouvez des informations supplémentaires telles que les conditions etc. sur notre site web.

24.06.2020 Apprentissage réussi

Grande joie et soulagement pour nos deux apprentis Marco Kälin (informaticien CFC) et Rune Aeschlimann (employé de commerce CFC) qui ont terminé leur apprentissage avec brio. Toutes nos félicitations à Marco et à Rune pour ce succès bien mérité. Nous sommes fiers et heureux de les avoir dans notre équipe dans l’avenir.

Backbone Solutions AG, dont sipcall fait partie, s’engage vivement pour la formation de jeunes professionnels et les accompagne avec expertise et engagement pendant l’apprentissage et le temps après.

11.06.2020 Travaux de maintenance

Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.

Les prochains travaux de maintenance auront lieu entre le mercredi 24 juin 2020 et le dimanche 28 juin 2020. Veuillez noter que, le cas échéant, le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps.

  • Mercredi 24 juin 2020, de 03:00h à 04:00h
    --> Aucune interruption n'est attendue.
  • Jeudi 25 juin 2020, de 03:00h à 06:00h
    --> Courtes interruptions jusqu'à 30 minutes possibles dans le système VoIP et dans l'interface Web.
  • Vendredi 26 juin 2020, de 23:00h au samedi 27 juin 2020, 02:00h
    --> De courtes interruptions pouvant aller jusqu'à 15 minutes dans le système VoIP et dans l'interface Web sont possibles.
  • Samedi 27 juin 2020, de 23:00h au dimanche 28 juin 2020, 07:00h
    --> Partiellement indisponible et brèves interruptions du système VoIP possibles. L'interface Web n'est pas disponible pendant cette période.

 

Nous vous demandons de respecter les horaires mentionnés. Aucune intervention de votre part n'est nécessaire.

Vous pouvez à tout moment trouver des informations sur les travaux de maintenance planifiés sur notre page d'état du système. Nos spécialistes de l'assistance se feront un plaisir de vous aider pour toutes questions ou ambiguïtés.

30.03.2020 Travaux de maintenance

Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.

Les prochains travaux de maintenance auront lieu le jeudi 2 avril 2020 entre 03:30 – 04:00 heures. Veuillez noter que, le cas échéant, le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps.

Vous trouvez d’ailleurs des informations sur des travaux de maintenance prévus ou sur l’état actuel du système sur notre site web.

10.03.2020 NOUVEAU: L’app gratuite de sipcall

Soit à l’étranger ou autour du coin: Avec la nouvelle app sipcall pour smartphones, vous avez votre numéro fixe toujours avec vous. L’app pour les appareils iOS et Android est disponible gratuitement dans l’App Store correspondant.

Combinez les avantages de la téléphonie VoIP avec la flexibilité mobile de votre smartphone pour encore plus de confort. Grâce à l’app sipcall pour iOS et Android, vous profitez des mêmes commodités en déplacement qu’au bureau.

Recevez des appels sur votre numéro du bureau, transférez des appels à vos collègues et utilisez votre téléphone mobile au tarif fixe sans devoir renoncer à des fonctions pratiques telles que l’affichage occupé, des conférences téléphoniques ou la numérotation abrégée. Avec l’app sipcall gratuite, vous améliorez votre disponibilité et productivité ainsi que les frais téléphoniques.

L’installation est très simple et facile et se réalise en quelques étapes. De plus, l’app peut être provisionnée en un tour de main grâce à des codes QR. Testez notre app maintenant!

21.01.2020 Authentification à deux facteurs

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année et nous espérons que vous avez bien commencé cette nouvelle décade.

Avec la nouvelle fonction de sécurité "authentification à deux facteurs" (2FA), nous accordons une grande importance à la protection maximale de votre compte utilisateur sur my.sipcall.ch et vos données sensibles.

L’essentiel en bref:

  • Nouvelle fonction de sécurité "authentification à deux facteurs" (2FA)
  • Activation / Désactivation de "2FA" en quelques pas
  • "2FA" est optionnel (par contre, l’activation est recommandée)
  • Connexion de futures fonctions de sécurité avec "2FA"

Dès maintenant, nous vous offrons comme protection supplémentaire pour votre login sur my.sipcall.ch une "authentification à deux facteurs" (2FA). Cette fonction de sécurité peut être activée ou désactivée à tout moment dans votre compte sipcall dans le menu "Mon compte – authentification à deux facteurs".
 
L’authentification à deux facteurs augmente la sécurité d’accès car deux méthodes (ou facteurs) sont requis pour la vérification de votre identité. Cela permet d’améliorer la protection contre le phishing, le social engineering ainsi que les attaques par force brute. La méthode protège votre login contre des attaquants utilisant des informations de connexion faibles ou volées.
 
L’authentification à deux facteurs est optionnelle. Vous décidez vous-même si vous souhaitez activer ou désactiver cette fonction. Bien sûr, sipcall recommande fortement d’activer cette fonction de sécurité.
 
Veuillez noter que certains paramètres ou adaptations de futures fonctions de sécurité supposent une authentification à deux facteurs active. Cette mesure sert à augmenter la sécurité pour votre login et protège vos données sensibles.
 
En cas de questions ou de doutes n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@sipcall.ch. Notre équipe du service clientèle est à votre disposition.

04.12.2019 Heures d’ouverture Noël / Nouvel An

Vous pouvez également nous joindre entre Noël et le nouvel an. Nos heures d'ouverture pendant les vacances:

  • Mardi 24.12.2019: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 17h
  • Mercredi 25. et jeudi 26.12.2019: fermé
  • Vendredi 27.12.2019: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 17h
  • Lundi 30.12.2019: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 18h
  • Mardi 31.12.2019: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 17h
  • Mercredi 01.01.2020: fermé


À partir du jeudi 02.01.2020 (non jour férié dans le canton de Schwyz), les heures d'ouverture habituelles sont de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année 2020.

15.10.2019 Exploiter Microsoft Teams avec sipcall sans SBC propre

Microsoft Teams réunit les plus importantes applications Office 365 sur une plate-forme centrale et permet ainsi aux collaborateurs un travail en équipe indépendant de leur emplacement. Outre son utilisation pour la collaboration, Microsoft Teams sert également d’installation téléphonique virtuelle pour effectuer des appels ou réaliser des conférences téléphoniques.

Utilisez dès maintenant Microsoft Teams avec sipcall sans SBC (Session Border Controller = contrôle de session en périphérie) propre. Avec «Microsoft Teams direct routing», votre environnement Microsoft Teams sera directement lié avec sipcall et vous recevez ainsi une solution de téléphonie complètement intégrée. Pour vous, cela n’entraîne aucun coût supplémentaire ou des travaux de configuration laborieux pour un SBC propre.

Les canaux de communication restent illimités et ne seront pas restreints comme chez d’autres opérateurs. Chez sipcall, vous payez un prix mensuel de seulement CHF 1.- par numéro / utilisateur.

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16.09.2019 NOUVEAU: sipcall internet

sipcall lance avec «sipcall internet» une offre combinée de services d’Internet et de téléphonie. Le grand avantage pour vous: l’Internet et la téléphonie d’un seul fournisseur, tout sur une facture.

Plus d’avantages

  • Un seul interlocuteur pour la téléphonie et l’Internet
  • Offre individuelle
  • Excellente qualité à des prix attrayants
  • Aide et support
  • Expérience et compétence

 

Connaître sipcall internet maintenant

Vous avez le choix entre quatre bandes passantes avec une vitesse de jusqu’à 1 Gbit/s à partir de CHF 55.- par mois. Selon l’état de l’extension au domicile, vous pouvez choisir la technologie DSL ou fibre optique. En option, vous pouvez commander des routeurs préconfigurés, SLA, des services gérés et des adresses IP fixes.

Backbone Solutions SA, l’organisation faîtière de sipcall, est présente sur le marché depuis 1998 en tant que spécialiste en connectivité. Pendant ce temps, l’entreprise a acquis un grand savoir-faire dans le domaine des lignes spécialisées. Cette compétence nous permet ainsi de perfectionner le développement et l’extension de cette nouvelle offre.
 
Notre offre vous intéresse? Vous trouvez des informations détaillées sur notre offre Internet sur la page de produit.
 
Veuillez noter que pour l’offre Internet, un abonnement sipcall business est supposé. Une mise à niveau est toujours possible. Pour cela, veuillez nous contacter, nous vous conseillons volontiers : 044 200 5000.

02.09.2019 2e place dans le Telecom Rating du magazine «Bilanz»

Le magazine économique suisse «Bilanz» effectue chaque année un Telecom Rating national. L’objectif du rating est d’établir des statistiques de marché combinées avec une valorisation individuelle pour les opérateurs de télécommunication. L’accent principal y est mis sur les critères qualité, innovation, prix, flexibilité et support.

En 2019, sipcall a réussi à défendre sa place de l’année dernière et à atteindre une amélioration significative dans les différentes catégories. Les notes maximales dans les catégories qualité, flexibilité et support confirment nos propres efforts d’offrir toujours le meilleur service possible à nos clients.

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03.07.2019 Travaux de maintenance

Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.
 
Les prochains travaux de maintenance auront lieu le samedi 6 et le dimanche 7 juillet 2019, toujours entre 00:05 – 05:00 heures. Veuillez noter que, le cas échéant, le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps.
 
Vous trouvez d’ailleurs des informations sur des travaux de maintenance prévus ou sur l’état actuel du système sur notre site web.

25.06.2019 Interface web plus rapide

Grâce aux ajustements logiciels, toutes les données client de l'interface web seront chargées immédiatement après la connexion, ce qui entraîne une amélioration significative de la vitesse. Essayez le!

17.06.2019 Consulter la liste détaillée des communications

Dans la rubrique <Connexions et frais> dans votre espace client, vous avez la possibilité de consulter une liste détaillée de vos communications.

Vous pouvez définir la période de temps, classer vos connexions et exporter les données sous forme de tableau Excel en cas de besoin. 

19.02.2019 Les heureux gagnants de l'enquête 2018

Ces dernières semaines, nous avons réalisé une enquête auprès de nos clients. L’objectif était de sentir le pouls du marché, de connaître vos idées et vos conclusions et de finalement agir au bon endroit et d’orienter le développement de nos produits dans la bonne direction.

Par rapport à l’année dernière, la satisfaction globale de nos clients a encore une fois augmenté. Les clients sipcall apprécient la disponibilité élevée combinée avec une très bonne qualité vocale à des prix attrayants.

Nous vous remercions de votre soutien. Entre-temps, le tirage au sort a été réalisé et les gagnants sont les entreprises suivantes: Otto Hofstetter AG, Miux AG ainsi que Lenk Milch AG. Toutes nos félicitations aux gagnants!

Nous prenons en compte toutes vos critiques et suggestions. Souhaitez-vous nous communiquer quelque chose ? Appelez-nous sur: 044 200 5000, si vous préférez la voie écrite: info@sipcall.ch.

08.02.2019 D'autres installations téléphoniques certifiées

Nos services téléphoniques sont en principe compatibles avec toutes les installations téléphoniques VoIP disponibles sur le marché. Nous travaillons étroitement avec les fabricants d’installations téléphoniques et sommes parfois également impliqués dans le processus de développement.

Cette année, nous avons déjà réussi à certifier nos services pour trois autres installations téléphoniques renommées: Unify, Tiptel et Yeastar.

Dès maintenant, également la dernière ligne de produits de Gigaset pro est certifiée.

Des (re-)certifications pour d’autres installations sont actuellement en cours. Aperçu détaillé, y inclus les instructions d’installation.

23.01.2019 Facture avec un nouveau design

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous: A la demande de notre clientèle, nous avons complètement révisé notre facture. Elle a maintenant un design plus moderne et plus clair, les plus importantes informations sont présentées de manière compacte et les données de connexion ainsi que les options supplémentaires apparaissent en détail.

La prochaine facture pour le mois de janvier 2019 se présentera déjà dans le nouveau design.

Dans votre login client sur https://my.sipcall.ch, vous trouvez maintenant dans la rubrique «Mon compte --> Information de client» le champ «E-mail pour factures». Ce champ définit à quelle adresse est envoyée la facture électronique. Veuillez bien vérifier les données et les corriger en cas de besoin.

A l’exception du nom d’entreprise, vous pouvez dès maintenant gérer vous-même toutes vos données personnelles.

Nous avons ajouté un nouveau champ qui s‘appelle «Complément d’adresse». Ce champ est optionnel et sert par exemple pour l’indication d’informations d’adresse additionnelles ou de centres de coûts.

On se réjouit rarement de recevoir une facture. Nous faisons de notre mieux afin de vous rendre cette circonstance le plus agréable possible.

05.12.2018 Heures d'ouverture Noël / Nouvel An

Vous pouvez également nous joindre entre Noël et le nouvel an. Nos heures d'ouverture pendant les vacances:

  • Lundi 24.12.2018: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 17h
  • Mardi 25. et mercredi 26.12.2018: fermé
  • Jeudi 27. et vendredi 28.12.2018: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 18h
  • Lundi 31.12.2018: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 17h
  • Mardi, 01.01.2019: fermé


À partir du mercredi 02.01.2019 (non jour férié dans le canton de Schwyz), les heures d'ouverture habituelles sont de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année 2019

 

05.11.2018 Installation d’un fallback (transfert en cas de défaillance)

Au cas où votre terminal ou votre installation téléphonique perdrait la connexion à nos serveurs SIP à la suite d’un évènement imprévu (défaillance du réseau Internet, perturbation technique), vous avez la possibilité d’installer une solution de secours (fallback) pour le transfert d’appels en cas de défaillance. Vous trouvez une description détaillée dans notre base de connaissance.

Abonnements sipcall business et sipcall pro (compte collectif)
Connectez-vous à votre compte utilisateur sur my.sipcall.ch, choisissez l’aperçu des numéros d’appel et modifiez pour le numéro d’appel souhaité le «Comportement des appels entrants» à «Sonner, puis transférer». Pour le «Temps de sonnerie en sec.», il faut choisir une valeur élevée (par ex. 900 secondes). Retournez à l’aperçu des numéros d’appel et cliquez dans la colonne «Transfert» sur «Standard». Maintenant, vous définissez le numéro d’appel pour le fallback. Dès que votre terminal ou votre installation téléphonique n’est plus enregistrée, les règles définies pour le transfert d’appels s’appliquent.

Abonnements sipcall free, sipcall classic et sipcall home (numéro individuel)
Connectez-vous à votre compte utilisateur sur my.sipcall.ch, choisissez le menu «Paramètres» et modifiez le «Comportement des appels entrants» à «Sonner, puis transférer». Pour le «Temps de sonnerie en sec.», il faut choisir une valeur élevée (par ex. 900 secondes). Passez maintenant au menu «Transfert» et définissez le numéro d’appel pour le fallback. Dès que votre terminal ou votre installation téléphonique n’est plus enregistrée, les règles définies pour le transfert d’appels s’appliquent.

30.07.2018 Les prochains ateliers pour partenaires

sipcall organise régulièrement des ateliers gratuits pour ses partenaires. Dans les ateliers de base sont présentés les fonctions et les services de base à l’aide d’exemples pratiques. Les ateliers techniques fournissent des informations techniques approfondies et s’adressent à des personnes qui ont déjà participé à l’atelier de base.

Les prochaines dates:

  • Atelier de base: 07.08.2018 et 23.10.2018 à Schindellegi / SZ
  • Atelier technique: 26.09.2018 à Zürich

 

Les ateliers sont dirigés par nos spécialistes VoIP et ont lieu en petits groupes. Les places sont très demandées, alors inscrivez-vous vite!

29.06.2018 Travaux de maintenance

Afin de maintenir notre infrastructure au niveau fiable habituel et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.

Veuillez noter que des courtes interruptions sont possibles à:

  • Samedi, 07.07.2018, 00:15 heures à samedi, 07.07.2018, 02:15 heures 
  • Samedi, 07.07.2018, 22:00 heures à dimanche, 08.07.2018, 06:00 heures

 

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