Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.
Les prochains travaux de maintenance auront lieu entre vendredi 17 et le dimanche 19 mars 2023. Veuillez noter que le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps:
Nous vous demandons de respecter les horaires mentionnés.Vous pouvez à tout moment trouver des informations sur les travaux de maintenance planifiés sur notre page d'état du systéme.
Nos spécialistes de l'assistance se feront und plaisir de vous aider pour toutes questions ou ambiguités.
Rétrospective 2022
Ci-après, vous trouvez un aperçu de tous les faits marquants de l’année passée:
Option «Géo-redondance» pour la téléphonie Microsoft Teams
sipcall garantit à ses clients toujours un maximum de sécurité. C’est la raison pour laquelle nous avons élargi notre portefeuille avec l’option «géo-redondance» pour la téléphonie Microsoft Teams qui vous offre une fiabilité élevée.
Vous trouvez des informations supplémentaires sur cette option sur notre site web.
Identification de l'appelant automatique et gratuite
Cette nouvelle fonction gratuite et très populaire vous permet dès maintenant, en cas d’un appel entrant, de voir affiché sur l’écran de votre téléphone le nom de l’entreprise (ou le nom et le prénom de personnes privées) et le lieu de l’appelant.
Bifurcation d'appel, notification d'appel
Jusqu’à présent, en cas d’un appel entrant, s’affichait un appel manqué sur tous les terminaux au sein d’un appel circulaire avec signalisation simultanée, bien qu’un terminal ait répondu à cet appel. Grâce à la nouvelle fonction «bifurcation d’appel, notification d’appel», cela n’arrivera plus.
Lancement de l'application de bureau sipcall
L’application de bureau sipcall est le complément parfait pour la sipcall virtual pbx et vous simplifie la téléphonie avec sipcall.
Vous trouvez des informations détaillées sur la nouvelle version bureau de l'application sipcall sur notre site web.
Nouvelle méthode de paiement eBill
Afin de pouvoir vous offrir des méthodes de paiement additionnelles, nous avons lancé au quatrième trimestre la méthode de paiement via eBill.
sipcall est heureux d’annoncer que nos clients ont amélioré les appréciations de notre entreprise dans tous les domaines, comparé aux évaluations obtenues il y a deux ans. Cela montre et confirme de manière impressionnante que le client est toujours au centre d’attention chez sipcall et que nous prenons très au sérieux les feedbacks et les suggestions.
De plus, nous proposons régulièrement des innovations qui sont vivement appréciées par nos clients. Le taux de recommandation de 99.29% nous rend très fiers.
Dès maintenant, tous les clients sipcall ont la possibilité de définir le format du numéro d’appel d’un appel entrant. L’adaptation peut être définie soit pour des numéros individuels soit pour tous les numéros d’un compte sipcall.
Vous avez le choix entre les trois formats de numéro d’appel (exemple avec le numéro 0442005000):
Vous pouvez configurer les paramètres nécessaires dans votre compte sipcall (connexion sur my.sipcall.ch), dans le menu «Numéros d’appel – Aperçu du numéros d’appel». Dans la colonne «Affichage du numéro d’appel», cliquez sur le numéro correspondant. Après, vous pouvez définir le format du numéro d’appel souhaité pour un numéro spécifique ou pour tous les numéros de votre compte sipcall.
IMPORTANT:
Veuillez noter que cette fonction est uniquement disponible pour les clients sipcall avec l’option «sipcall virtual pbx» active. Vous trouvez des informations supplémentaires sur «sipcall virtual pbx» sur notre site web.
Dès maintenant, nous mettons à votre disposition les nouvelles méthodes de paiement suivantes:
eBill
Le paiement avec eBill est disponible pour tous les clients sipcall que reçoivent une facture mensuelle (compte postpaid). Avec cette méthode, vous pouvez régler les factures sipcall à travers votre compte e-banking.
TWINT
Tous les clients sipcall disposant d’un compte prépayé peuvent ajouter de manière rapide et simple du crédit sur le compte client sipcall par des paiements TWINT.
Nous souhaitons vous informer d'une nouvelle possibilité d'identification automatique de l'appelant, très demandée par les clients.
Cette nouvelle fonction gratuite vous permet dès à présent d'afficher le nom de votre entreprise (ou le prénom et le nom de famille pour les personnes privées) ainsi que la localité sur votre écran lors d'un appel entrant. La condition préalable est que l'entreprise/la personne soit inscrite dans l'annuaire téléphonique public. Pour vous, en tant qu'entreprise, cette nouvelle possibilité présente de nombreux avantages.
Pour pouvoir utiliser la nouvelle fonction, vous devez l'activer manuellement dans le portail clients. Vous pouvez alors décider si l'identification de l'appelant ne doit s'appliquer qu'à l'un de vos numéros ou à tous. Vous trouverez cette possibilité de réglage dans le portail clients, dans l'aperçu des numéros d'appel, dans la colonne «Appels entrants» (pour les clients privés, dans le menu «Paramètres – Attitude appels entrants»).
L'identification de l'appelant fonctionne sur toutes les solutions de téléphonie de sipcall, y compris la téléphonie Microsoft Teams.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ce système.
sipcall garantit à ses clients toujours un maximum de sécurité. C’est la raison pour laquelle nous élargissons notre portefeuille avec la Géo-redondance pour la téléphonie Microsoft Teams qui vous offre une fiabilité élevée.
Dès maintenant, il est possible de commander ce service. Il sera désormais possible, en cas d’une perturbation de la disponibilité du SBC hébergé à Zurich, d’établir un routage vocal additionnel et automatique pour des appels entrants et sortants à notre SBC (Session Border Controller) redondant et certifié situé à Amsterdam.
L’option, qui peut être activée dans notre portail, sera facturée au prix de CHF 0.50 pour chaque numéro d’appel Microsoft Teams et activé automatiquement sur tous les numéros d’appel Microsoft Teams. A cela s’ajoute une taxe unique de CHF 150.00 pour l’activation du service. Nous sommes convaincus de pouvoir vous offrir une excellente protection avec cette nouvelle solution.
Vous trouvez des informations supplémentaires sur l’option «Géo-redondance» ici.
Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.
Les prochains travaux de maintenance auront lieu entre vendredi 8 et le dimanche 10 juillet 2022. Veuillez noter que le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps:
Nous vous demandons de respecter les horaires mentionnés.Vous pouvez à tout moment trouver des informations sur les travaux de maintenance planifiés sur notre page d'état du systéme.
Nos spécialistes de l'assistance se feront und plaisir de vous aider pour toutes questions ou ambiguités.
Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.
Les prochains travaux de maintenance auront lieu entre vendredi 8 et le dimanche 10 avril 2022. Veuillez noter que le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps:
Nous vous demandons de respecter les horaires mentionnés.Vous pouvez à tout moment trouver des informations sur les travaux de maintenance planifiés sur notre page d'état du systéme.
Nos spécialistes de l'assistance se feront und plaisir de vous aider pour toutes questions ou ambiguités.
L’app sipcall pour PC ou ordinateur portable est le complément parfait pour la sipcall virtual pbx et vous simplifie la téléphonie avec sipcall.
Dès maintenant, vous pouvez commander l'application sipcall pour PC et MAC dans votre compte d'utilisateur sipcall et l'installer ensuite. Comme pour la version smartphone, l'application sipcall pour PC ou ordinateur portable est simple et intuitive à utiliser et offre les mêmes fonctions utiles. Par exemple l'affichage d'occupation, les transferts, les conférences téléphoniques et bien plus encore...
Pour seulement CHF 2.- par mois et par numéro d'appel, vous pouvez facilement téléphoner avec votre numéro de téléphone fixe depuis votre PC. Vous pouvez bien sûr combiner à tout moment la version PC ou ordinateur portable avec la version smartphone, afin d'être toujours et partout joignable avec le même numéro d'appel.
Vous trouverez également plus de détails et d'informations sur la nouvelle version PC ou ordinateur portable de l'application sipcall sur notre site web.
Jusqu’à présent, sur tous les terminaux au sein d’un appel circulaire avec signalisation simultané s’affichait un appel manqué bien qu’un terminal avait répondu à l’appel entrant. Grâce à la nouvelle fonction «bifurcation d’appel, notification d’appel», cela n’arrivera plus.
Selon le terminal sera par exemple affiché «Appel reçu ailleurs». Le mode de présentation varie selon le terminal et ne concerne que les terminaux qui sont directement enregistrés à sipcall virtual PBX. La fonction a été activée pour tous les clients et produits sipcall.
Avec la version 1.1 de l’App sipcall, vous avez maintenant la possibilité d’y intégrer vos contacts de Microsoft 365. Vous trouvez des informations supplémentaires sur l’App gratuite de sipcall sur notre site web.
Les nouveautés et adaptions suivantes ont été réalisées pour «sipcall internet»:
Vous trouvez des informations supplémentaires autour de «sipcall internet» sur notre site web.
Le magazine économique suisse «Bilanz» effectue chaque année un Telecom Rating national. L’objectif du rating est d’établir des statistiques de marché combinées avec une valorisation individuelle pour les opérateurs de télécommunication.
Tout comme les années précédentes, un grand nombre de clients a participé au rating et a évalué les opérateurs suisses. Après les trois deuxièmes places des années 2018, 2019 et 2020, sipcall a encore une fois réussi à défendre sa deuxième place des années précédentes.
Les bonnes évaluations dans les catégories qualité, flexibilité et support confirment nos propres efforts d’offrir toujours le meilleur service possible à nos clients. Nous vous remercions pour votre collaboration qui nous a permis de défendre notre place sur le podium.
Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.
Les prochains travaux de maintenance auront lieu entre vendredi 16 avril 2021 et le dimanche 18 avril 2021. Veuillez noter que, le cas échéant, le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps:
Nous vous demandons de respecter les horaires mentionnés. Aucune intervention de votre part n'est nécessaire. Vous pouvez à tout moment trouver des informations sur les travaux de maintenance planifiés sur notre page d'état du système.
Nos spécialistes de l'assistance se feront und plaisir de vous aider pour toutes questions ou ambiguités.
Vous pouvez également nous joindre entre Noël et le nouvel an. Nos heures d'ouverture pendant les vacances:
À partir du lundi 04.01.2021, les heures d'ouverture habituelles sont de 8h à 12h et de 13h à 18h (du lundi au jeudi) et 8h à 12h et de 13h à 17h (vendredi)
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année 2021.
La plate-forme de collaboration Microsoft Teams est actuellement dans toutes les bouches. Elle offre une étendue de fonctions presque illimitée, cependant elle manque de quelques fonctionnalités de téléphonie pratiques. sipcall virtual pbx constitue un complément idéal qui est en outre déjà inclus dans votre abonnement sipcall business. La fonction n’occasionne donc pas de frais supplémentaires pour vous.
Dans le tutoriel vidéo suivant, nous vous démontrons les avantages de la combinaison Microsoft Teams et virtual PBX sur la base d’exemples pratiques de nos clients.
Remarque: La vidéo n’est actuellement disponible qu’en langue allemande.
Le magazine économique suisse «Bilanz» effectue chaque année un Telecom Rating national. L’objectif du rating est d’établir des statistiques de marché combinées avec une valorisation individuelle pour les opérateurs de télécommunication.
Tout comme les années précédentes, un grand nombre de clients a participé au rating et a évalué les opérateurs suisses. Le résultat est un succès: Egalement en 2020, sipcall a réussi à défendre sa deuxième place des deux dernières années.
Les bonnes évaluations dans les catégories qualité, flexibilité et support confirment nos propres efforts d’offrir toujours le meilleur service possible à nos clients. Nous vous remercions pour votre collaboration qui nous a permis de défendre notre place sur le podium.
Les Corporate Numbers constituent le préfixe "058" autonome et indépendant du lieu géographique. Ils vous permettent de conserver une suite de chiffres uniforme pour tous vos numéros d’appel même si votre entreprise possède plusieurs sites.
Les numéros 058 sont disponibles dès maintenant et vous pouvez les commander de manière simple et rapide dans votre compte client. Les frais sont identiques aux préfixes habituels et augmentent à CHF 1.90 par mois pour un numéro individuel, à CHF 12.90 pour un bloc de 10 et à CHF 56.80 pour un bloc de 100 numéros.
Nos services téléphoniques sont compatibles avec toutes les installations téléphoniques VoIP importantes disponibles sur le marché. Nous travaillons étroitement avec les fabricants d’installations téléphoniques et sommes parfois également impliqués dans le processus de développement.
La dernière certification concerne le fournisseur Pascom et son release 19.07 pour lequel sipcall est certifié dès maintenant.
Des (re)certifications pour d’autres installations sont actuellement en cours. Vous trouvez une liste détaillée de toutes les certifications y inclus les instructions d’installation sur notre site web.
Le contact direct et compétent pour les clients professionnels:
Un service de Backbone Solutions AG
Chaltenbodenstrasse 4a, CH-8834 Schindellegi