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11.10.2022 Nouveau: identification automatique gratuite de l'appelant

Nous souhaitons vous informer d'une nouvelle possibilité d'identification automatique de l'appelant, très demandée par les clients.

Cette nouvelle fonction gratuite vous permet dès à présent d'afficher le nom de votre entreprise (ou le prénom et le nom de famille pour les personnes privées) ainsi que la localité sur votre écran lors d'un appel entrant. La condition préalable est que l'entreprise/la personne soit inscrite dans l'annuaire téléphonique public. Pour vous, en tant qu'entreprise, cette nouvelle possibilité présente de nombreux avantages.

Pour pouvoir utiliser la nouvelle fonction, vous devez l'activer manuellement dans le portail clients. Vous pouvez alors décider si l'identification de l'appelant ne doit s'appliquer qu'à l'un de vos numéros ou à tous. Vous trouverez cette possibilité de réglage dans le portail clients, dans l'aperçu des numéros d'appel, dans la colonne «Appels entrants» (pour les clients privés, dans le menu «Paramètres – Attitude appels entrants»).

L'identification de l'appelant fonctionne sur toutes les solutions de téléphonie de sipcall, y compris la téléphonie Microsoft Teams.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ce système.

04.10.2022 Nouveau: option «Géo-redondance» pour la téléphonie Microsoft Teams

sipcall garantit à ses clients toujours un maximum de sécurité. C’est la raison pour laquelle nous élargissons notre portefeuille avec la Géo-redondance pour la téléphonie Microsoft Teams qui vous offre une fiabilité élevée.

Dès maintenant, il est possible de commander ce service. Il sera désormais possible, en cas d’une perturbation de la disponibilité du SBC hébergé à Zurich, d’établir un routage vocal additionnel et automatique pour des appels entrants et sortants à notre SBC (Session Border Controller) redondant et certifié situé à Amsterdam.

L’option, qui peut être activée dans notre portail, sera facturée au prix de CHF 0.50 pour chaque numéro d’appel Microsoft Teams et activé automatiquement sur tous les numéros d’appel Microsoft Teams. A cela s’ajoute une taxe unique de CHF 150.00 pour l’activation du service. Nous sommes convaincus de pouvoir vous offrir une excellente protection avec cette nouvelle solution.

Vous trouvez des informations supplémentaires sur l’option «Géo-redondance» ici.

15.06.2022 Travaux de maintenance

Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.

Les prochains travaux de maintenance auront lieu entre vendredi 8 et le dimanche 10 juillet 2022. Veuillez noter que le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps:

  • Vendredi 8 juillet 2022, de 22:00h au samedi 9 juillet 2022 à 01:00h
    --> Courtes interruptions possibles dans le système VoIP et dans l'interface Web.
  • Samedi 9 juillet 2022, de 22:00h au dimanche 10 juillet 2022 à 06:00h
    --> Brèves interruptions du système VoIP possibles. L'interface Web n'est pas disponible pendant cette période.


Nous vous demandons de respecter les horaires mentionnés.Vous pouvez à tout moment trouver des informations sur les travaux de maintenance planifiés sur notre page d'état du systéme.

Nos spécialistes de l'assistance se feront und plaisir de vous aider pour toutes questions ou ambiguités.

25.03.2022 Travaux de maintenance

Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.

Les prochains travaux de maintenance auront lieu entre vendredi 8 et le dimanche 10 avril 2022. Veuillez noter que le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps:

  • Vendredi 8 avril 2022, de 22:00h au samedi 9 avril 2022 à 01:00h
    --> Courtes interruptions possibles dans le système VoIP et dans l'interface Web.
  • Samedi 9 avril 2022, de 22:00h au dimanche 10 avril 2022 à 06:00h
    --> Brèves interruptions du système VoIP possibles. L'interface Web n'est pas disponible pendant cette période.

 
Nous vous demandons de respecter les horaires mentionnés.Vous pouvez à tout moment trouver des informations sur les travaux de maintenance planifiés sur notre page d'état du systéme.

Nos spécialistes de l'assistance se feront und plaisir de vous aider pour toutes questions ou ambiguités.

08.03.2022 Nouveau: App sipcall pour PC ou ordinateur portable

L’app sipcall pour PC ou ordinateur portable est le complément parfait pour la sipcall virtual pbx et vous simplifie la téléphonie avec sipcall.

Dès maintenant, vous pouvez commander l'application sipcall pour PC et MAC dans votre compte d'utilisateur sipcall et l'installer ensuite. Comme pour la version smartphone, l'application sipcall pour PC ou ordinateur portable est simple et intuitive à utiliser et offre les mêmes fonctions utiles. Par exemple l'affichage d'occupation, les transferts, les conférences téléphoniques et bien plus encore...

Pour seulement CHF 2.- par mois et par numéro d'appel, vous pouvez facilement téléphoner avec votre numéro de téléphone fixe depuis votre PC. Vous pouvez bien sûr combiner à tout moment la version PC ou ordinateur portable avec la version smartphone, afin d'être toujours et partout joignable avec le même numéro d'appel.

Vous trouverez également plus de détails et d'informations sur la nouvelle version PC ou ordinateur portable de l'application sipcall sur notre site web.

15.01.2022 Nouvelle fonction: bifurcation d’appel, notification d’appel

Jusqu’à présent, sur tous les terminaux au sein d’un appel circulaire avec signalisation simultané s’affichait un appel manqué bien qu’un terminal avait répondu à l’appel entrant. Grâce à la nouvelle fonction «bifurcation d’appel, notification d’appel», cela n’arrivera plus.

Selon le terminal sera par exemple affiché «Appel reçu ailleurs». Le mode de présentation varie selon le terminal et ne concerne que les terminaux qui sont directement enregistrés à sipcall virtual PBX. La fonction a été activée pour tous les clients et produits sipcall.

20.12.2021 Connexion à Microsoft 365 pour l’App sipcall

Avec la version 1.1 de l’App sipcall, vous avez maintenant la possibilité d’y intégrer vos contacts de Microsoft 365. Vous trouvez des informations supplémentaires sur l’App gratuite de sipcall sur notre site web.

01.12.2021 Adaptations pour «sipcall internet»

Les nouveautés et adaptions suivantes ont été réalisées pour «sipcall internet»:

  • Nouveaux profils DLS symétriques (jusqu’à présent, les profils étaient exclusivement asymétriques)
  • Nouveau routeur géré: surveillance réactive d’un routeur Cisco avec QoS (20% de la bande passante est réservé pour la téléphonie), y inclus 1 adresse IP fixe. Le routeur sera remplacé gratuitement en cas de défaut.


Vous trouvez des informations supplémentaires autour de «sipcall internet» sur notre site web.

31.08.2021 Encore une 2e place dans le Telecom Rating 2021 «Bilanz»

Le magazine économique suisse «Bilanz» effectue chaque année un Telecom Rating national. L’objectif du rating est d’établir des statistiques de marché combinées avec une valorisation individuelle pour les opérateurs de télécommunication. 

Tout comme les années précédentes, un grand nombre de clients a participé au rating et a évalué les opérateurs suisses. Après les trois deuxièmes places des années 2018, 2019 et 2020, sipcall a encore une fois réussi à défendre sa deuxième place des années précédentes

Les bonnes évaluations dans les catégories qualité, flexibilité et support confirment nos propres efforts d’offrir toujours le meilleur service possible à nos clients. Nous vous remercions pour votre collaboration qui nous a permis de défendre notre place sur le podium.

23.03.2021 Travaux de maintenance

Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.

Les prochains travaux de maintenance auront lieu entre vendredi 16 avril 2021 et le dimanche 18 avril 2021. Veuillez noter que, le cas échéant, le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps:

  • Vendredi 16 avril 2021, de 23:00h au samedi 17 avril 2021 à 01:00h
    --> Courtes interruptions possibles dans le système VoIP et dans l'interface Web.
  • Samedi 17 avril 2021, de 23:00h au dimanche 18 avril 2021 à 06:30h
    --> Partiellement indisponible et brèves interruptions du système VoIP possibles. L'interface Web n'est pas disponible pendant cette période.

 
Nous vous demandons de respecter les horaires mentionnés. Aucune intervention de votre part n'est nécessaire. Vous pouvez à tout moment trouver des informations sur les travaux de maintenance planifiés sur notre page d'état du système.

Nos spécialistes de l'assistance se feront und plaisir de vous aider pour toutes questions ou ambiguités.

09.12.2020 Heures d’ouverture Noël / Nouvel An

Vous pouvez également nous joindre entre Noël et le nouvel an. Nos heures d'ouverture pendant les vacances:

  • Jeudi 24.12.2020: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 16h
  • Vendredi 25.12.2020: fermé
  • Du lundi 28. au jeudi 31.12.2020: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 18h
  • Vendredi 01.01.2021: fermé


À partir du lundi 04.01.2021, les heures d'ouverture habituelles sont de 8h à 12h et de 13h à 18h (du lundi au jeudi) et 8h à 12h et de 13h à 17h (vendredi)

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année 2021.

08.09.2020 Tutoriel vidéo “Microsoft Teams & Virtual PBX”

La plate-forme de collaboration Microsoft Teams est actuellement dans toutes les bouches. Elle offre une étendue de fonctions presque illimitée, cependant elle manque de quelques fonctionnalités de téléphonie pratiques. sipcall virtual pbx constitue un complément idéal qui est en outre déjà inclus dans votre abonnement sipcall business. La fonction n’occasionne donc pas de frais supplémentaires pour vous.

Dans le tutoriel vidéo suivant, nous vous démontrons les avantages de la combinaison Microsoft Teams et virtual PBX sur la base d’exemples pratiques de nos clients. 

Remarque: La vidéo n’est actuellement disponible qu’en langue allemande.

04.09.2020 sipcall sur la 2e place dans le Telecom Rating 2020 «Bilanz»

Le magazine économique suisse «Bilanz» effectue chaque année un Telecom Rating national. L’objectif du rating est d’établir des statistiques de marché combinées avec une valorisation individuelle pour les opérateurs de télécommunication. 

Tout comme les années précédentes, un grand nombre de clients a participé au rating et a évalué les opérateurs suisses. Le résultat est un succès: Egalement en 2020, sipcall a réussi à défendre sa deuxième place des deux dernières années.

Les bonnes évaluations dans les catégories qualité, flexibilité et support confirment nos propres efforts d’offrir toujours le meilleur service possible à nos clients. Nous vous remercions pour votre collaboration qui nous a permis de défendre notre place sur le podium.

En savoir plus

01.09.2020 Nouveau chez sipcall: Corporate Numbers “058”

Les Corporate Numbers constituent le préfixe "058" autonome et indépendant du lieu géographique. Ils vous permettent de conserver une suite de chiffres uniforme pour tous vos numéros d’appel même si votre entreprise possède plusieurs sites. 

Les numéros 058 sont disponibles dès maintenant et vous pouvez les commander de manière simple et rapide dans votre compte client. Les frais sont identiques aux préfixes habituels et augmentent à CHF 1.90 par mois pour un numéro individuel, à CHF 12.90 pour un bloc de 10 et à CHF 56.80 pour un bloc de 100 numéros.

28.08.2020 Installation téléphoniques certifiées

Nos services téléphoniques sont compatibles avec toutes les installations téléphoniques VoIP importantes disponibles sur le marché. Nous travaillons étroitement avec les fabricants d’installations téléphoniques et sommes parfois également impliqués dans le processus de développement.

La dernière certification concerne le fournisseur Pascom et son release 19.07 pour lequel sipcall est certifié dès maintenant.

Des (re)certifications pour d’autres installations sont actuellement en cours. Vous trouvez une liste détaillée de toutes les certifications y inclus les instructions d’installation sur notre site web.

01.07.2020 Nouveaux tarifs forfaitaires suisses

Suite à la demande de nombreux clients, nous avons élargi notre offre de tarifs forfaitaires. Dès maintenant, vous avez le choix entre des tarifs forfaitaires avec les critères «Suisse» ou «Suisse et Europe» ainsi que «Réseau fixe» ou «Réseau fixe et mobile»:

  • sipcall business flat national fix (Suisse)
    CHF 19.00 / mois et canal
  • sipcall business flat national fix & mobile (Suisse)
    CHF 39.00 / mois et canal
  • sipcall business flat europe fix (Suisse et Europe)
    CHF 25.00 / mois et canal
  • sipcall business flat europe fix & mobile (Suisse et Europe)
    CHF 45.00 / mois et canal


Activez l’option flat de manière simple et rapide dans votre compte utilisateur sipcall business dans la rubrique «Options». Il n’existe aucune durée minimale du contrat pour sipcall business flat, ce qui vous permet de désactiver l’option flat quand vous le souhaitez. Le nombre de canaux de communication pour les appels sortants peut également être adapté à tout moment à vos besoins actuels.

Vous trouvez des informations supplémentaires telles que les conditions etc. sur notre site web.

24.06.2020 Apprentissage réussi

Grande joie et soulagement pour nos deux apprentis Marco Kälin (informaticien CFC) et Rune Aeschlimann (employé de commerce CFC) qui ont terminé leur apprentissage avec brio. Toutes nos félicitations à Marco et à Rune pour ce succès bien mérité. Nous sommes fiers et heureux de les avoir dans notre équipe dans l’avenir.

Backbone Solutions AG, dont sipcall fait partie, s’engage vivement pour la formation de jeunes professionnels et les accompagne avec expertise et engagement pendant l’apprentissage et le temps après.

11.06.2020 Travaux de maintenance

Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.

Les prochains travaux de maintenance auront lieu entre le mercredi 24 juin 2020 et le dimanche 28 juin 2020. Veuillez noter que, le cas échéant, le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps.

  • Mercredi 24 juin 2020, de 03:00h à 04:00h
    --> Aucune interruption n'est attendue.
  • Jeudi 25 juin 2020, de 03:00h à 06:00h
    --> Courtes interruptions jusqu'à 30 minutes possibles dans le système VoIP et dans l'interface Web.
  • Vendredi 26 juin 2020, de 23:00h au samedi 27 juin 2020, 02:00h
    --> De courtes interruptions pouvant aller jusqu'à 15 minutes dans le système VoIP et dans l'interface Web sont possibles.
  • Samedi 27 juin 2020, de 23:00h au dimanche 28 juin 2020, 07:00h
    --> Partiellement indisponible et brèves interruptions du système VoIP possibles. L'interface Web n'est pas disponible pendant cette période.

 

Nous vous demandons de respecter les horaires mentionnés. Aucune intervention de votre part n'est nécessaire.

Vous pouvez à tout moment trouver des informations sur les travaux de maintenance planifiés sur notre page d'état du système. Nos spécialistes de l'assistance se feront un plaisir de vous aider pour toutes questions ou ambiguïtés.

30.03.2020 Travaux de maintenance

Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.

Les prochains travaux de maintenance auront lieu le jeudi 2 avril 2020 entre 03:30 – 04:00 heures. Veuillez noter que, le cas échéant, le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps.

Vous trouvez d’ailleurs des informations sur des travaux de maintenance prévus ou sur l’état actuel du système sur notre site web.

10.03.2020 NOUVEAU: L’app gratuite de sipcall

Soit à l’étranger ou autour du coin: Avec la nouvelle app sipcall pour smartphones, vous avez votre numéro fixe toujours avec vous. L’app pour les appareils iOS et Android est disponible gratuitement dans l’App Store correspondant.

Combinez les avantages de la téléphonie VoIP avec la flexibilité mobile de votre smartphone pour encore plus de confort. Grâce à l’app sipcall pour iOS et Android, vous profitez des mêmes commodités en déplacement qu’au bureau.

Recevez des appels sur votre numéro du bureau, transférez des appels à vos collègues et utilisez votre téléphone mobile au tarif fixe sans devoir renoncer à des fonctions pratiques telles que l’affichage occupé, des conférences téléphoniques ou la numérotation abrégée. Avec l’app sipcall gratuite, vous améliorez votre disponibilité et productivité ainsi que les frais téléphoniques.

L’installation est très simple et facile et se réalise en quelques étapes. De plus, l’app peut être provisionnée en un tour de main grâce à des codes QR. Testez notre app maintenant!

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