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15.10.2019 Exploiter Microsoft Teams avec sipcall sans SBC propre

Microsoft Teams réunit les plus importantes applications Office 365 sur une plate-forme centrale et permet ainsi aux collaborateurs un travail en équipe indépendant de leur emplacement. Outre son utilisation pour la collaboration, Microsoft Teams sert également d’installation téléphonique virtuelle pour effectuer des appels ou réaliser des conférences téléphoniques.

Utilisez dès maintenant Microsoft Teams avec sipcall sans SBC (Session Border Controller = contrôle de session en périphérie) propre. Avec «Microsoft Teams direct routing», votre environnement Microsoft Teams sera directement lié avec sipcall et vous recevez ainsi une solution de téléphonie complètement intégrée. Pour vous, cela n’entraîne aucun coût supplémentaire ou des travaux de configuration laborieux pour un SBC propre.

Les canaux de communication restent illimités et ne seront pas restreints comme chez d’autres opérateurs. Chez sipcall, vous payez un prix mensuel de seulement CHF 1.- par numéro / utilisateur.

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16.09.2019 NOUVEAU: sipcall internet

sipcall lance avec «sipcall internet» une offre combinée de services d’Internet et de téléphonie. Le grand avantage pour vous: l’Internet et la téléphonie d’un seul fournisseur, tout sur une facture.

Plus d’avantages

  • Un seul interlocuteur pour la téléphonie et l’Internet
  • Offre individuelle
  • Excellente qualité à des prix attrayants
  • Aide et support
  • Expérience et compétence

 

Connaître sipcall internet maintenant

Vous avez le choix entre quatre bandes passantes avec une vitesse de jusqu’à 1 Gbit/s à partir de CHF 55.- par mois. Selon l’état de l’extension au domicile, vous pouvez choisir la technologie DSL ou fibre optique. En option, vous pouvez commander des routeurs préconfigurés, SLA, des services gérés et des adresses IP fixes.

Backbone Solutions SA, l’organisation faîtière de sipcall, est présente sur le marché depuis 1998 en tant que spécialiste en connectivité. Pendant ce temps, l’entreprise a acquis un grand savoir-faire dans le domaine des lignes spécialisées. Cette compétence nous permet ainsi de perfectionner le développement et l’extension de cette nouvelle offre.
 
Notre offre vous intéresse? Vous trouvez des informations détaillées sur notre offre Internet sur la page de produit.
 
Veuillez noter que pour l’offre Internet, un abonnement sipcall business est supposé. Une mise à niveau est toujours possible. Pour cela, veuillez nous contacter, nous vous conseillons volontiers : 044 200 5000.

02.09.2019 2e place dans le Telecom Rating du magazine «Bilanz»

Le magazine économique suisse «Bilanz» effectue chaque année un Telecom Rating national. L’objectif du rating est d’établir des statistiques de marché combinées avec une valorisation individuelle pour les opérateurs de télécommunication. L’accent principal y est mis sur les critères qualité, innovation, prix, flexibilité et support.

En 2019, sipcall a réussi à défendre sa place de l’année dernière et à atteindre une amélioration significative dans les différentes catégories. Les notes maximales dans les catégories qualité, flexibilité et support confirment nos propres efforts d’offrir toujours le meilleur service possible à nos clients.

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03.07.2019 Travaux de maintenance

Afin de maintenir le standard de notre infrastructure à un niveau fiable et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.
 
Les prochains travaux de maintenance auront lieu le samedi 6 et le dimanche 7 juillet 2019, toujours entre 00:05 – 05:00 heures. Veuillez noter que, le cas échéant, le service téléphonique ne sera disponible que dans une mesure limitée pendant ce temps.
 
Vous trouvez d’ailleurs des informations sur des travaux de maintenance prévus ou sur l’état actuel du système sur notre site web.

25.06.2019 Interface web plus rapide

Grâce aux ajustements logiciels, toutes les données client de l'interface web seront chargées immédiatement après la connexion, ce qui entraîne une amélioration significative de la vitesse. Essayez le!

17.06.2019 Consulter la liste détaillée des communications

Dans la rubrique <Connexions et frais> dans votre espace client, vous avez la possibilité de consulter une liste détaillée de vos communications.

Vous pouvez définir la période de temps, classer vos connexions et exporter les données sous forme de tableau Excel en cas de besoin. 

19.02.2019 Les heureux gagnants de l'enquête 2018

Ces dernières semaines, nous avons réalisé une enquête auprès de nos clients. L’objectif était de sentir le pouls du marché, de connaître vos idées et vos conclusions et de finalement agir au bon endroit et d’orienter le développement de nos produits dans la bonne direction.

Par rapport à l’année dernière, la satisfaction globale de nos clients a encore une fois augmenté. Les clients sipcall apprécient la disponibilité élevée combinée avec une très bonne qualité vocale à des prix attrayants.

Nous vous remercions de votre soutien. Entre-temps, le tirage au sort a été réalisé et les gagnants sont les entreprises suivantes: Otto Hofstetter AG, Miux AG ainsi que Lenk Milch AG. Toutes nos félicitations aux gagnants!

Nous prenons en compte toutes vos critiques et suggestions. Souhaitez-vous nous communiquer quelque chose ? Appelez-nous sur: 044 200 5000, si vous préférez la voie écrite: info@sipcall.ch.

08.02.2019 D'autres installations téléphoniques certifiées

Nos services téléphoniques sont en principe compatibles avec toutes les installations téléphoniques VoIP disponibles sur le marché. Nous travaillons étroitement avec les fabricants d’installations téléphoniques et sommes parfois également impliqués dans le processus de développement.

Cette année, nous avons déjà réussi à certifier nos services pour trois autres installations téléphoniques renommées: Unify, Tiptel et Yeastar.

Dès maintenant, également la dernière ligne de produits de Gigaset pro est certifiée.

Des (re-)certifications pour d’autres installations sont actuellement en cours. Aperçu détaillé, y inclus les instructions d’installation.

23.01.2019 Facture avec un nouveau design

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous: A la demande de notre clientèle, nous avons complètement révisé notre facture. Elle a maintenant un design plus moderne et plus clair, les plus importantes informations sont présentées de manière compacte et les données de connexion ainsi que les options supplémentaires apparaissent en détail.

La prochaine facture pour le mois de janvier 2019 se présentera déjà dans le nouveau design.

Dans votre login client sur https://my.sipcall.ch, vous trouvez maintenant dans la rubrique «Mon compte --> Information de client» le champ «E-mail pour factures». Ce champ définit à quelle adresse est envoyée la facture électronique. Veuillez bien vérifier les données et les corriger en cas de besoin.

A l’exception du nom d’entreprise, vous pouvez dès maintenant gérer vous-même toutes vos données personnelles.

Nous avons ajouté un nouveau champ qui s‘appelle «Complément d’adresse». Ce champ est optionnel et sert par exemple pour l’indication d’informations d’adresse additionnelles ou de centres de coûts.

On se réjouit rarement de recevoir une facture. Nous faisons de notre mieux afin de vous rendre cette circonstance le plus agréable possible.

05.12.2018 Heures d'ouverture Noël / Nouvel An

Vous pouvez également nous joindre entre Noël et le nouvel an. Nos heures d'ouverture pendant les vacances:

  • Lundi 24.12.2018: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 17h
  • Mardi 25. et mercredi 26.12.2018: fermé
  • Jeudi 27. et vendredi 28.12.2018: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 18h
  • Lundi 31.12.2018: ouvert de 8h à 12h et de 13h à 17h
  • Mardi, 01.01.2019: fermé


À partir du mercredi 02.01.2019 (non jour férié dans le canton de Schwyz), les heures d'ouverture habituelles sont de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année 2019

 

05.11.2018 Installation d’un fallback (transfert en cas de défaillance)

Au cas où votre terminal ou votre installation téléphonique perdrait la connexion à nos serveurs SIP à la suite d’un évènement imprévu (défaillance du réseau Internet, perturbation technique), vous avez la possibilité d’installer une solution de secours (fallback) pour le transfert d’appels en cas de défaillance. Vous trouvez une description détaillée dans notre base de connaissance.

Abonnements sipcall business et sipcall pro (compte collectif)
Connectez-vous à votre compte utilisateur sur my.sipcall.ch, choisissez l’aperçu des numéros d’appel et modifiez pour le numéro d’appel souhaité le «Comportement des appels entrants» à «Sonner, puis transférer». Pour le «Temps de sonnerie en sec.», il faut choisir une valeur élevée (par ex. 900 secondes). Retournez à l’aperçu des numéros d’appel et cliquez dans la colonne «Transfert» sur «Standard». Maintenant, vous définissez le numéro d’appel pour le fallback. Dès que votre terminal ou votre installation téléphonique n’est plus enregistrée, les règles définies pour le transfert d’appels s’appliquent.

Abonnements sipcall free, sipcall classic et sipcall home (numéro individuel)
Connectez-vous à votre compte utilisateur sur my.sipcall.ch, choisissez le menu «Paramètres» et modifiez le «Comportement des appels entrants» à «Sonner, puis transférer». Pour le «Temps de sonnerie en sec.», il faut choisir une valeur élevée (par ex. 900 secondes). Passez maintenant au menu «Transfert» et définissez le numéro d’appel pour le fallback. Dès que votre terminal ou votre installation téléphonique n’est plus enregistrée, les règles définies pour le transfert d’appels s’appliquent.

30.07.2018 Les prochains ateliers pour partenaires

sipcall organise régulièrement des ateliers gratuits pour ses partenaires. Dans les ateliers de base sont présentés les fonctions et les services de base à l’aide d’exemples pratiques. Les ateliers techniques fournissent des informations techniques approfondies et s’adressent à des personnes qui ont déjà participé à l’atelier de base.

Les prochaines dates:

  • Atelier de base: 07.08.2018 et 23.10.2018 à Schindellegi / SZ
  • Atelier technique: 26.09.2018 à Zürich

 

Les ateliers sont dirigés par nos spécialistes VoIP et ont lieu en petits groupes. Les places sont très demandées, alors inscrivez-vous vite!

29.06.2018 Travaux de maintenance

Afin de maintenir notre infrastructure au niveau fiable habituel et garantir une disponibilité maximale, des travaux de maintenance réguliers sont indispensables.

Veuillez noter que des courtes interruptions sont possibles à:

  • Samedi, 07.07.2018, 00:15 heures à samedi, 07.07.2018, 02:15 heures 
  • Samedi, 07.07.2018, 22:00 heures à dimanche, 08.07.2018, 06:00 heures

 

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21.06.2018 Principe «Dual Provider» pour plus de sécurité

Les dérangements téléphoniques sont très désagréables. Avez-vous des clients avec un autre fournisseur qui ont été concernés par des perturbations récentes? 

Pour ces clients, nous vous recommandons d’installer sipcall comme solution de secours selon le principe «Dual Provider»:n cas de défaillance de la ligne principale, les appels peuvent automatiquement être routés via sipcall. Ce principe vous garantit une sécurité à un prix abordable et de plus, vous pouvez router via sipcall des destinations choisies qui coûtent plus cher chez le fournisseur existant.

En tant que partenaire sipcall, vous profitez même de commissions.

18.06.2018 Save the date: sipcall au congrès Starface

Le jeudi 11 et le vendredi 12 octobre 2018, sipcall sera présent avec un stand au congrès Starface à l’Europa-Park de Rust (DE).

Le congrès constitue le rendez-vous annuel de la branche autour de tout IP, Unified Communications et la téléphonie sur le cloud. Profitez du programme captivant avec des conférenciers magnifiques, divers spectacles et des intervenants intéressants.

Nous sommes heureux de vous accueillir à Europa-Park.

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13.06.2018 Certifications PBX

Actuellement, sipcall est certifié pour un grand nombre d’installations téléphoniques. Nous travaillons étroitement avec les fabricants d’installations téléphoniques et de terminaux VoIP ainsi qu’avec leurs intégrateurs de systèmes ce qui nous permet de vous offrir toujours des solutions professionnelles.

Voici nos dernières certifications

3CX
Release 15.00 (et plus)
www.3cx.com

Alcatel Enterprise
OmniPCX Enterprise Release 11.2 (10.0 et plus)
www.al-enterprise.com

Bintec Elmeg
be.IP plus Release 10.1 (et plus)
www.bintec-elmeg.com

 

D’autres certifications sont en cours. Bien sûr, nous vous tiendrons au courant à ce sujet. 

30.04.2018 Exploiter des numéros de service avec sipcall

Dès maintenant, sipcall vous offre la possibilité d’exploiter des numéros de service. Portez vos numéros de service existants à sipcall ou commandez des nouveaux numéros de service auprès de l’OFCOM.

Les numéros supportés sont les numéros gratuits (0800) pour lesquels l’appelant ne paie pas de frais de connexion ainsi que les numéros d’appel à coûts partagés (084x) pour lesquels les frais de connexion sont partagés entre vous et les appelants.

Vous trouvez des informations détaillés sur cette offre et le processus de portage et de commande sur notre site web dans la catégorie «Numéros».

17.04.2018 Geler des numéros d’appel non utilisés

sipcall offre la possibilité de «geler» temporairement un certain nombre de vos numéros d’appel que vous n’utilisez pas (exceptions: numéros partiellement portés et internationaux).

Les numéros gelés ne peuvent pas être utilisés de façon opérationnelle, mais ils vous restent attribués gratuitement. Les numéros peuvent être gelés ou activés sans frais à tout moment.

Pour des informations supplémentaires ou des commandes, veuillez prendre contact avec nous.

05.04.2018 sipcall au salon interne Competec «Connect» à Willisau

Mercredi 16 et jeudi 17 mai 2018, sipcall sera présent avec un stand au salon interne Competec «Connect». Le salon est placé sous le patronage du groupe Competec qui unit entre autres des entreprises commerciales telles que Brack.ch ou Alltron AG et aura lieu dans le centre logistique de Competec AG, Rossgassmoos 10 à 6130 Willisau.

Rendez-nous visite le mercredi, 16.05. de 10:30 à 18:30 heures ou le jeudi 17.05.2018 de 10:30 à 16:00 heures au stand L02. 

L’entrée est gratuite mais vous avez besoin d’un ticket personnel que vous pouvez demander en ligne.

Demander le ticket personnel maintenant 

14.03.2018 Paramètres importants pour des appels sur les numéros d‘urgence

Un appel d’urgence peut sauver des vies. Cependant, il est très important que vos données d’adresse soient toujours actuelles et complètes. Afin d’assurer le transfert d’appels sur les numéros d’urgence à la centrale d’appels d’urgence régionale correspondante, le code postal saisi dans votre compte est déterminant. Vous pouvez modifier le code postal à tout moment en ligne dans votre compte d’utilisateur dans la rubrique «Mon compte / Informations client».

Si vous n’avez saisi aucun code postal ou un endroit à l’étranger, l’appel d’urgence ne sera pas transféré ou transféré à une centrale d’appels d’urgence centrale respectivement. Si vous utilisez votre numéro sipcall à un autre endroit que celui indiqué dans votre compte d’utilisateur, nous vous recommandons fortement d’utiliser le téléphone mobile pour des appels sur les numéros d’urgence.

Kontakt
 
 

Le contact direct et compétent pour les clients professionnels:

044 200 5000

 
 
14 ans spécialistes VoIP

Un service de Backbone Solutions AG
Chaltenbodenstrasse 4a, CH-8834 Schindellegi

 
 
 
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