bild



08.04.2011
Nos exigences personnelles:

Support compétent à tout moment.

Nos spécialistes VoIP sont à votre disposition.
Sympathiques, motivés et qualifiés.

bild
<span style="mso-ansi-language:FR-CH" lang="FR-CH">Nos exigences personnelles:</span><br /><span style="mso-ansi-language:FR-CH" lang="FR-CH"></span><p class="MsoNormal"><span style="mso-ansi-language:FR-CH" lang="FR-CH">Support compétent à tout moment.</span></p>

Nos spécialistes VoIP sont à votre disposition.
Sympathiques, motivés et qualifiés.

1
 
 
Kontakt für Geschäftskunden

Contact pour les clients privés

 
 

044 200 5000

Lundi à vendredi, 08:00 – 12:00 / 13:00-18:00 heures

 
 
Kontakt für Privatkunden

Contact pour les clients privés

 
 

Nos clients privés ont à leur disposition notre portail de support exhaustif avec de nombreuses solutions et aides.
Vous pouvez nous envoyer votre demande de manière facile et simple avec notre système de ticket.

 
 
 
 

Portail de support exhaustif avec

de nombreuses solutions et aides

 
 
bild
  • Instructions de configuration détaillées pour divers terminaux VoIP
  • Base de connaissance étendue et croissante
  • Téléchargement gratuit de softphones
  • Système de ticket pour les demandes de support
 
 
 
Unterstützung bei der Installation

Soutien professionnel de

spécialistes sur demande

 
 

Avez-vous besoin d’assistance pour l’installation ? Contactez-nous et nous vous recommandons une de nos plus de 550 entreprises partenaires dans votre région pour une installation compétente et fiable de votre nouvel environnement de téléphonie.

 
 
 
 
Unterstützung bei der Installation
 
 
 

Test de vitesse et de qualité

pour votre connexion Internet

 
 
Afin d’atteindre la meilleure qualité vocale possible, une bande passante d’environ 100 kbps en voie ascendante et descendante pour chaque communication devrait être disponible.

Exemple: Pour dix communications simultanées (entrantes et sortantes) avec sipcall, une entreprise devrait réserver une bande passante d’au moins 1 Mbps symétrique pour la téléphonie VoIP.
 
 
 
 

L'explications:

Latence
La latence définit le délai des paquets de données. Une latence trop élevée est souvent perçue par un écho, des valeurs au-dessous de 100ms n’ont en règle générale aucune influence sur la qualité vocale.

Gigue
La gigue définit la fluctuation dans le temps entre la réception de deux paquets de données. Elle est perçue comme une distorsion ou un blanc de la voix (de l’ordinateur). Des valeurs au-dessous de 25ms n’ont en règle générale aucune influence sur la qualité vocale.

Vitesse
La vitesse définit le débit de transmission. A titre indicatif, 100 kbps en vois ascendante et descendante sont nécessaires pour chaque communication (100 kbps correspondent à 0.1 mbps).